lundi 2 avril 2012

Pretty Haru


Titre: 꽃 같은 하루
Team US: Janimes
Mangaka: Jung Hyo Jin
Genre: Shôjo, Romance, Vie d'école
Année 2010 || 03 volumes (complet)
Staff:
Traductrice: Oneejie
Correctrice: Titi
Clean: Dine
Edit:Anémone,Dine

Dans leur enfance, Lee Dong Yun Hary et Ha se font une promesse: l'un désir devenir un célèbre joueur de baseball, pour l'autre une ballerine. Lorsque Lee Haru part pour la Russie, ils ont tous deux décidé que lorsqu'ils se rencontreraient à nouveau ils deviendraient un couple. Plusieurs années plus tard, Dong-Ha est un délinquant redouté. Il est heureux que Lee Hary soit de retour à son école. S'attendant à rencontrer une magnifique danseuse maigre, il est plutôt consterné de découvrir qu' haru n'a pas exactement tourné comme elle le voulait.





Volume 01 entier

Chapitre 01
Chapitre 02
Chapitre 03
Chapitre 04




Volume 02 entier

Chapitre 05
Chapitre 06
Chapitre 07
Chapitre 08
Volume 03 entier

Chapitre 09
Chapitre 10
Chapitre 11
Chapitre 12


3 commentaires:

  1. HILARANT! j'ai adoré et la fin super! j'aime aussi beaucoup les dessins

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir,

    Allez vous remettre les liens?

    Merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour, autant pour moi , je pensais avoir remis tout les liens
      je fais cela dans la journée

      Supprimer