mercredi 14 août 2013

#Release321: Boy's n girl

Encore moi x), pour vous faire une petite surprise , et oui la suite et fin d'un projet, "Encore" me direz-vous, et bien il le faut si vous voulez de nouveaux projets :)

Grâce à une de nos éditrices nous avons pu finir Boy's n Girl, merci à Amaryllis pour son travail et son courage ^^.

Sans plus tarder voici les chapitres, la série se fini au chapitre 15 , le chapitre 16 est une histoire à part x)



 
 Chapitre 03 Vol04 Chapitre 13a: Télécharger
Chapitre 04 Vol04 Chapitre 13b: Télécharger

 Chapitre 01 Vol05 Chapitre 14: Télécharger
 Chapitre 02 Vol05 Chapitre 15: Télécharger
 Chapitre 03 Vol05 Chapitre 16: Télécharger

4 commentaires:

  1. Salut, c'est la première fois que je fais un commentaire sur ce site, alors je me lance! Tout d’abord : merci pour cette new!!!! C'est vraiment génial j'adore cette série! ^^ Ensuite pour vous dire que ça va faire bientôt un ans je viens régulièrement sur ce site et que c'est toujours aussi génial!!! merci énormément pour tout le merveilleux travail que vous faites !!! Voilà, juste un petit commentaire pour vous dire que je suis fan de ce site et de votre travail et pour vous remercier!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Blackwocat, écoute ton commentaire nous a fais très plaisir ( c'est tellement rare qu'on es se genre de message ) ^^
      Merci de nous suivre , merci de nous soutenir , j'espère que tu va continuer a nous lire encore longtemps ^^
      a bientôt :)

      Supprimer
  2. je voulais vous remercier vous traduisent beaucoup de manhwa est je suis des manhwa de hwang miri et han yu rang
    kamsa amida

    RépondreSupprimer
  3. fan des manhwa de hwang miri et han yu rang

    RépondreSupprimer