jeudi 22 mars 2012

Advent Of Snow White To Hell


Titre:  백설지옥강림
Team US: Rosa Negra
Mangaka: Hwang Mi Ri
Genre: Shôjo, Romance, Comédie, Aventure, Fantastique
Année 2009 || 10 volumes (complet)

Staff:
Traductrice: Oneejie
Correctrice: Doll/
Clean: --
Edit: --

La vie après la mort!
Une fois entrée, on ne peux plus en sortir vivant!
Blanche neige s'aventura dans le monde des esprits grâce au laisser-passer que sa mère lui avait laissé pour trouver l'esprit de son père mais...
D'un coté Pa Sun , froid et sanguinaire démon lui annonce: “Je me retrouve face à ces deux choix: perdre mon amour ou la tuer” De l'autre, Tae San est celui qui a juré de protéger le bonheur de Blanche Neige mais qui doit lui prendre sa vie. "Je n'ai plus le droit d'être à tes cotés mais je t'aime. je garde ses sentiments au plus profond de mon coeur : je te quitte pour ton bien." La malédiction d' Oori, la sœur jalouse de notre gentille et adorable Blanche Neige, va-t-elle la suivre jusque dans l' Au- delà?

En attente US


Volume 01 entier

Chapitre 01
Chapitre 02
Chapitre 03
Chapitre 04
Chapitre 05
Volume 02 entier

Chapitre 06
Chapitre 07
Chapitre 08
Chapitre 09
Volume 03 entier

Chapitre 10
Chapitre 11
Chapitre 12
Chapitre 13

Volume 04 entier


Chapitre 14
Chapitre 15
Chapitre 16
Chapitre 17
Volume 05

Chapitre 18
Chapitre 19
Chapitre 20
  Chapitre 21
Chapitre 22

41 commentaires:

  1. Zut -_-
    Le fichier du chapitre 3 du volume 3 est corrompu T.T

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le lien a était remis a jour =)
      Désolée de l'attente

      Supprimer
  2. attente ? moi j'appelle ça du service rapide oO

    Merci beaucoup en tout cas >.<

    (comme je viens de découvrir la team et que je trie au fur et à mesure, il est possible que je signale dès qu'il y a un souci, j'espère que vous ne m'en voudrez pas *auquel cas, dites-le moi, hein, j'aime pas embêter, surtout quand on sait quel travail c'est de faire tout ça* )

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non pourquoi on tant voudrais ? c'est normal de prévenir quand un lien est mort ou quand un chapitre manque.
      Et puis sa fait toujours plaisir de savoir qu'on suis nos projet même si c'est pour nous dire sa ^^
      donc ne t'inquiète pas

      Supprimer
  3. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On peut pas lire en ligne,Il faut télécharger :0

      Supprimer
  4. Et aussi,Il n'y a que 4 volume ? Merci.

    RépondreSupprimer
  5. Pour le moment, oui, il n'y a que 4 volumes...nous sommes en attente des sorties US pour pouvoir continuer

    RépondreSupprimer
  6. bonsoir, pour ma part impossible de charger les chapitres 3 et 4 du volume 4 , on me dit que c est corrompu et vivement que la team us avance :) mer ci à vous

    RépondreSupprimer
  7. je suis super contente que ce projet continue, j'avais peur qu'il soit arreté, donc merci merci merci beaucoup car je l'adore !!!!

    RépondreSupprimer
  8. C'est un de mes préféré, l'histoire très original, vraiment j'aime et surtout merci a vous d'avoir fait ce travail, c'est un bon site. Je vous encourage et encore merci! :'D

    RépondreSupprimer
  9. Je n'arrive pas a télécharger le volume 01 :c

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le volume 01 a etait remis a jour, désolée de l'attente pour le changement

      Supprimer
  10. J'ai téléchargé le 04 le dossier est vide, c'est normal? Désolé du dérangement.
    C'est un très bon site, vous faîtes du bon boulot.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le volume 04 a étais remis a jour, désolée de t'attente pour le changement

      Supprimer
  11. Merci beaucoup de nous permettre de voir les chapitres intérieurs des différents volumes! Tout est maintenant parfait sur votre site! Mangafake est le plus merveilleux des blogs!

    RépondreSupprimer
  12. merci beaucoup :) je le dois à mes deux formidables co-équipières :)

    RépondreSupprimer
  13. Woouah!! Trop bien l'histoire, j'ai vraiment hâte de lire la suite. Merc la team

    RépondreSupprimer
  14. on attends avec impatience la release de la team US :)

    RépondreSupprimer
  15. le chapitre 15 est identique au chapitre 16

    vous pouvez y remedier ??

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le chapitre 16 n'est pas du tout le même que le chapitre 15, je ne voit pas ou tu aurais vu ça .

      Supprimer
  16. ah dessoler ces juste que dans scan manga il ont fait une ereure ^^"

    et super manga Bravo j'espere que le prochain chapitre sortira vite =D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ok ok ^^ , cela ne viens pas de nous en tout cas :)
      On l'espère aussi, ont attend la team us qu'elle sorte un nouveau chapitre.

      Supprimer
  17. Très bon manga (venant de Hwang Mi Ri, c'est pas inhabituel) ^^ merci

    RépondreSupprimer
  18. Le chapitre 3 du volume 3 ne marche plus et pour le volume 3 en entier on ne peut pas extraire le chapitre 3.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vais le répéter , la LeL ne marche plus nous avons un soucis.
      Pour le telechargement du volume 3 chap 3 je ne vois aucun probleme, j'ai DDL le volume extrais l'archive et j'ai le chapitre entier

      Supprimer
  19. Ce soir, j'ai été sur le site de la team anglaise, et il semblerait qu'il reprendrait le projet, c'est une bonne nouvelle,non ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui il reprenne le projet , oui c'est une bonne nouvelle pour tout le monde , mais il faillais pas le dire c'etais une surprise ^^

      Supprimer
  20. XD en fat le 18 et le 17 j'avais zapper que je les avait vu sur mangafox et que je les avait pas lu XD et je les ai lu hier ou avant hier en englais et je m'en souvenai même plus XD....être sénile a vinght et un ans haaaaaaaa ;( XD encore merci. Sinon j'adore le perso de sul ee avec l'air fragile mais forte...de tout les mi ri c'est la seul qui soit aussi naif et forte (bon il y a toujour c'elle du genre baston qui sont forte physiquement, mais pour elle c'est différent jsé pas comment l'expliquer ) bon, j'en avait tellement marre d'attendre la suite us que j'ai lu les spoil de manga fox, et même si je n'ai pas pu trouver les raws je sais que je vais adorer la fin ;) qui correspond bien au perso...MAIS JE DIRAIS PAS LEQUEL XD

    RépondreSupprimer
  21. merci pour le boulot que vous faites c'est génial c'est un bon shojo que j'ai accroché de suite mais une question me brule les lèvres : a quand la suite??(je sais on doit vous harceler)merci a vous

    RépondreSupprimer
  22. Bonjour, en fait nous attendons l'autre team US lollistarxscanlations : elle sort régulièrement des chapitres de cette série. nous sommes au niveau US donc nous dépendons d'elle.

    RépondreSupprimer
  23. Bonjour, un grand merci pour tout le travail que vous avez fait jusque la.
    Je tenais aussi a vous signalez que les chapitres 21 et 22 sont sortis sur la team US LollistarXScanlations. Cdlt.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bonjour, oui on sait depuis un moment :) on les sortira bientôt.

      Supprimer
  24. j'adore je passe un très bon moment j'aime beaucoup les projet que vous faite merci a toute la team pour vote travail.

    RépondreSupprimer
  25. super le manga a quand la suite et merci encore de vos effort j'adore votre time

    RépondreSupprimer
  26. bonjour, malheureusement nous dépendons de la team US donc nous devons attendre qu'un nouveau chapitre sorte...

    RépondreSupprimer
  27. Bonjour, c'est un super projet j'attend vivement la suite *p* euh par contre quand je clic sue le lien du chapitre 22 il m'affiche juste une nouvelle page avec l'image du tome O_o

    RépondreSupprimer
  28. Bonjour ce projet est génial j espère que vous allez pouvoir le continuer!!! Merci pour votre travail :)

    RépondreSupprimer
  29. J'adore ce manga :D!! Mais est-ce que c'est normal que, quand je clique sur un des chapitre du dernier volume présent, ça m'amène à une autre page???

    RépondreSupprimer