vendredi 26 octobre 2012

Gou - Himetachi no Sengoku



 Titre: 江 姫たちの戦国
Team US: Antisense Scanslations
Mangaka: TABUCHI Kumiko
Genre: Historique, Romance
Année 2010 || 05 volumes (complet)

 Staff:
Traductrice:
Correctrice:
Clean:
Edit:


L'histoire se concentre sur la vie de Gou, une femme du shogun Tokugawa Hidetada. Gou était la troisième fille du daimyo Azai Nagamasa, qui était marié à la sœur de Oda Nobunaga. L'une des sœurs aînées de Gou était l'épouse de Toyotomi Hideyoshi, tandis que l'autre a épousé le daimyo Kyogoku Takatsugu.







Volume 01 entier

Chapitre 01a
Chapitre 01b
Chapitre 02a
Chapitre 02b
Chapitre 03a
Chapitre 03b


Volume 02

Chapitre 04
Chapitre 05
Chapitre 06



4 commentaires:

  1. Rhaaa... 5 Tomes et on commence à peine le 2!!! :'(
    C'est dans ces moment que je voudrais comprendre parfaitement d'autres langues!!! :'( :'( :'(
    En tout cas, MERCiii beaucoup de m'avoir fait découvrir "Gou" je suis fan et j'attends la suite avec impatience... Merci encore.. :D

    RépondreSupprimer
  2. Et oui, on n'a pas de traducteur chinois, du coup on est obligé de se caller sur la team US.

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour, La Team US sont rendu au chapitre 18 du Volume 4 Gou - Himetachi no Sengoku.
    Je voulais savoir si vous allez bientôt sortis des chapitres ou si vous êtres en pause définitive?!!
    J'attends votre réponse pour la suite.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. non on est pas en pause définitive malheureusement, on n'a pas beaucoup de traducteurs ou éditeurs disponibles, je voudrais bien l'avancer aussi.

      Supprimer