mardi 13 août 2013

Gekkan Shoujo Nozaki-kun



 Titre: げっかんしょうじょのざきくん
Team US: Roselia Scans
Mangaka: TSUBAKI Izumi
Genre: Drama, Romance, Comédie
Année 2011 || 03 volume (en cours)

  Staff:
Traductrice: --
Correctrice: -- 
Clean: --
Edit: --

Sakura Chiyonse se confesse à son coup de foudre, Nozaki-kun, mais il l'a prise pour une fan ! Incapable de transmettre ses sentiments, que se passe-t-il lorsqu'il l'invite chez lui ! Découvrez-le dans cette série hilarante !










Volume 01 entier

Chapitre 01
Chapitre 02
Chapitre 03
Chapitre 04
Chapitre 05
Chapitre 06
Chapitre 07
Chapitre 08
Chapitre 09
Chapitre 10

Volume 02 entier

Chapitre 11
Chapitre 12
Chapitre 13
Chapitre 14
Chapitre 15
Chapitre 16
Chapitre 17
Chapitre 18
Chapitre 19
Chapitre 20

Volume 03 entier

Chapitre 21
Chapitre 22
Chapitre 23
Chapitre 24
Chapitre 25 
Chapitre 26
Chapitre 27
Chapitre 28
Chapitre 29
Chapitre 30
Chapitre 30.5


15 commentaires:

  1. Bonjour,

    J'ai découvert le manga grâce à l'anime et depuis c'est un vrai coup de coeur. Et quelle surprise de voir que je pouvais le lire en scan.
    ¨Merci énormément à la team pour le travail fourni,

    Bonne continuation,
    A Bientôt

    Une fan suivant ce projet de près

    RépondreSupprimer
  2. Woh quelle bonne surprise de voir que ce manga a une team ! Merci beaucoup !

    RépondreSupprimer
  3. Quand j'ai su que ce manga de l'auteur d'Oresama Teacher allait être adapté en anime j'étais juste WAAAAAh !!!! Trop coooooo ! J'avais juste lu le 1er chapitre avant de regarder l'anime, j'adore vraiment c'est hilarant, les persos sont tous très attachants. C'est rare de kiffer tous les persos d'un manga mais là c'est le cas.
    Enfin bref je voulais juste vous dire un grand Merci pour traduire ce petit bijou ! Bonne continuation !

    RépondreSupprimer
  4. Ayant terminé à l'instant l'anime, j'ai hâte de commencer le manga, merci d'avance pour la trad'. Quand j'aurais fini les chapitres traduit, je viendrais vous dire ce que j'en ai pensé même si ça risque d'être beaucoup de "C'est super marrant et fun" ^^

    RépondreSupprimer
  5. Sniff, je ne peux plus avoir accès au téléchargement du tome 1 et du chap 11. L'histoire m'avait l'air sympa et les commentaires me donnaient envie de le lire. Pourriez vous remédier à ce problème. Merci par avance et bonne continuation

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui nous avons eu un petit problème avec les liens de la série , en attendant qu'on remette les liens , je te laisse allé sur le site scan manga pour les lire :)

      Supprimer
    2. Merci Dine. A bientôt.

      Supprimer
  6. Merci, j'ai adoré l'anime, alors ca sera avec plaisir de la redécouvrir sous format manga ^^

    RépondreSupprimer
  7. C'est impressionnant ! Je vous remercie pour ces chapitres.
    Je vous souhaite bon courage et une bonne continuation parce que c'est bcp de temps et de travail ce que vous faites !!! Merci.

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour ! Savez-vous à partir de quel chapitre doit-on reprendre après l'animé ? Merci de votre travail et bonne continuation ;)

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour, je voudrai savoir si vous aller continuer a sortir les chapitre

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour, oui oui nous continuons la série, il faut juste patienter :)

      Supprimer
  10. j'ai découvert le manga avec l'anime et j'adore xD merci pour la traduction! je ne savais pas que c'était un manga de 4 case (j'ai oublier le nom par contre)merciiii

    RépondreSupprimer
  11. J'ai découvert la team grâce a scan-manga et franchement merci beaucoup ! :D

    RépondreSupprimer