mercredi 4 avril 2012

Hana wa Sakura yori mo Hana no Gotoku



Titre: 花は桜よりも華のごとく/樱之未若花之华
Team Ch: 夜莺工作室Nyx (NyxComic)
Mangaka: Kawaii Yuumi
Genre: Shôjo, Romance, Aventure, Drama, Fantastique,Historique
Année 2011 || 02 volumes (terminé)

Staff:
Traductrice: Oneejie
Correctrice: Sumire No Team
Clean: Sumire No Team
Edit: Sumire No Team

A Edo apparaît un très bon danseur de Noh, du nom d'Hakubi. Pourtant elle cache un terrible secret qu'elle ne peut révéler à personne...


En co-pro avec la team Sumire no team






Volume 01 entier

Chapitre 01 || En ligne
Chapitre 02 || En ligne
Chapitre 03 || En ligne
Chapitre 04 || En ligne
Chapitre 05 || En ligne
Chapitre 06 || En ligne

Volume 02

Chapitre 07 || En ligne
Chapitre 08 || En ligne
Chapitre 09 || En ligne
Chapitre 10 || En ligne


25 commentaires:

  1. merci pour votre dur travail j'aime beaucoup ce manga,quand est ce que vous mettrez la suite

    RépondreSupprimer
  2. on le traduit du chinois donc c'est un peu plus long...

    RépondreSupprimer
  3. Super sympa c'est rare de retrouver des projets avec peu de "vues" en fr !! J'ai trouvé le chapitre dans sa version US mais c'est tj plus agréable de voir qu'il existe ici dans sa langue maternelle =DDD merci beaucoup '-'

    RépondreSupprimer
  4. c'est normal : on le traduit du chinois de notre côté^^ et comme c'est une série ressente elle est moins connue :)
    merci de tes encouragements :)

    RépondreSupprimer
  5. j'aime !!! j'adore même!!!!! merciiii beaucoup de nous l'avoir fait connaitre et j'ai hâte de voir ce que la suite va donner :D

    RépondreSupprimer
  6. j'adore ce manga! merci pour toutes ces sories et ces trads!!! j'ai hate a la suite!

    RépondreSupprimer
  7. (*-,* )c'est, je crois le meilleur smiley pour décrire ce que je ressens ....
    je vous reMERRCCIIII beaucoup!!

    RépondreSupprimer
  8. merci pour votre travail personnellement j'adore votre team et j'espère qu'elle perdurera dans le temps vous avez pas mal de projet interessant ^^

    par contre le chapitre 01 et 02 mediafire dit que le fichier et bloquer !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ih ih ^^ , euh par contre cela viens de toi , car j'arrive a les telecharger :/

      Supprimer
  9. Bizzare quand meme que j'y arrive pas il disent en gros que le fichier demandée ne peut etre téléchargée.

    surtout que l'adresse tombe sur ça pour le chapitre 01 & 02 http://www.mediafire.com/error.php?errno=380 !!

    frenchement bizzare !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'ai remis les liens logiquement tu devrais y arriver cette fois

      Supprimer
  10. Dine merci ca marche impeccable désoler pour l'attente de la réponse (j'ai pas pu avoir le pc plus tot) mais tout marche correctement MERCI MERCI ^^

    RépondreSupprimer
  11. Mmmmmmh la serie est fini :$ ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. non elle n'est pas fini

      Supprimer
    2. La série se termine au chapitre 12(et est terminée depuis un bon bout de temps...) C'est moi qui traîne un peu sur la traduction...

      Supprimer
  12. Cette série est tout simplement fabuleuse! :o
    Comme même traduire du chinois en français, ça doit être galère :x Je comprends que ça prenne du temps pour la traduction ^^
    Prenez votre temps, ça doit pas être facile. ><
    Merci pour votre boulot, vraiment, c'est du super travail! :D
    Et merci pour vos efforts! <3

    ~Sawako~

    RépondreSupprimer
  13. Ce manga est vraiment génial !! Vous nous prévoyez une superbe suite pour quand ? x) Merci en tout cas pour votre travail j'ai vraiment beaucoup aimé, tout simplement super ! ;)

    RépondreSupprimer
  14. Ce projet a été arrêté ? Ou une suite est prévue ? En tout cas merci pour ces premiers chapitres qui sont vraiment géniaux !!! Vous avez vraiment fait du super travail x3

    RépondreSupprimer
  15. la suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite svp :(

    RépondreSupprimer
  16. J'ai un problème avec le téléchargement du chapitre 2 et 3 mon antivirus les bloque

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si sa bloque encore , va sur l'autre site Sumire no Team on es en co-pro pour la série donc ils auront aussi les liens :)

      Supprimer
  17. Merci beaucoup pour tout votre boulot !! J'adore ce manga :-)

    RépondreSupprimer
  18. merci pour votre travail vivement la suite

    RépondreSupprimer
  19. Euh, magnifique projet mais...il manque le chapitre 6 dans le tome 1 ! XD

    RépondreSupprimer