lundi 12 mars 2012

Girl



Titre : 단하나뿐인 걸
      Team US: Rosa negra & TKS/Friendship Scans/ Mangafake
Mangaka: Hwang Mi Ri
Genre: Drama, Romance, Shojo
  Année 2010 ||  16 volumes [complet]
 Staff:
   Traductrice: Doll, Lina
  Correctrice: Prunelle
Clean: Dine 
Edit: Dine

Le compte à rebours de l'espèce humaine a commencé : Le soleil s'est rapproché de la Terre, causant des rayons radioactifs qui tuent tous les fœtus de sexe féminin. Certaines femmes sont même mortes d'une hémorragie en faisant une fausse-couche car elles étaient enceintes de filles.
À cause de la confusion que cela entraina sur l'espèce Homo Sapiens, les différents pays rentrèrent en "compétition sexuelle" afin de trouver une solution, et beaucoup de familles perdirent leurs proches. Le gouvernement demanda alors à toutes les femmes de passer des tests afin de recueillir des données pour trouver un remède.
Ho-Su fut identifiée comme l'une des rares à être immunisée contre les rayons radioactifs du soleil. Pour empêcher une guerre entre les nations à son sujet, le Professeur Yun garda le secret de son immunité et convainquit le père d'Ho-Su de laisser cette dernière en "hibernation" jusqu'à ce que la situation se stabilise, pour ensuite essayer un vaccin sur elle. 30 ans plus tard : Nous sommes maintenant en 2042.
Le monde est désormais dominé par les hommes. Les femmes ont pratiquement disparues, et l'on n'en compte plus que quelques centaines, dont la majorité ont la quarantaine. Il est maintenant accepté qu'une femme, puisque d'un sexe rare, ait plusieurs maris. Le changement de sexe pour satisfaire un désir sexuel est un phénomène croissant, bien que méprisé par la société. C'est dans un monde aussi désordonné qu'Ho-Su se réveille...

En attente US
 

Volume 01 entier

Chapitre 01
Chapitre 02
Chapitre 03
Volume 02 entier

Chapitre 04
Chapitre 05
Chapitre 06
Chapitre 07

Volume 03 entier

Chapitre 08
Chapitre 09
Chapitre 10
Volume 04 entier

Chapitre 11

26 commentaires:

  1. Merci pour ce volume. J'ai adoré.
    Vivement la suite !

    RépondreSupprimer
  2. J'Adore tout simplment, Merci beaucoup!

    Et bonne continuation...

    RépondreSupprimer
  3. super idée de sénario O_O le projet est vraiment pas mal ! ^^ merci !

    RépondreSupprimer
  4. Genial !!! merci j´espere lire bientot la suite

    RépondreSupprimer
  5. sensas,sublime,géniale,kawai,super,méga grandiose,... *~*
    y'a plus d'un mot pour qualifier votre taff ^^
    comme attendue de vous quoi!
    merci et vivement la suite =3

    RépondreSupprimer
  6. vivement la suite ^_^ et merci pour tout ^w^

    RépondreSupprimer
  7. merci pour ce projet!! j'aime beaucoup!! vivement la suite!!

    RépondreSupprimer
  8. merci,très contente de lire la suite...encore merci. et bonne anniversaire!!! sofy

    RépondreSupprimer
  9. Etant une fan de Hwang Mi Ri, c'était obligé que j'adore celui-ci ! Avec un scénario légèrement différent des autres histoires que l'auteur a pu écrire, je suis encore plus fan !!!
    Alors un grand merci pour ces chapitres :D

    RépondreSupprimer
  10. ah oui la y'a pas a dire , j'adore et trop hâte de voir la suite hihihi
    L'histoire est original sa change un peu et comme d'habitude j'adore les histoires de ce genre..

    D’ailleurs y'a un moment ou on vois l'endroit ou elle habiter et y'avais plus sa maison, ben vous n avais pas remarquer que la maison est le même que l'école que l'on vois sur le manga Dont cheat on me ??

    Merci a vous pour ces chapitres ^^
    kisu

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ihih j'adore trop cette série :)
      Oui pareil , sa change pas mal :)

      CHUUUUTTTT fallais pas le dire ^^

      Supprimer
  11. L'histoire a l'air pas mal :)
    J'attends de voir ce que donne la suite.
    Pourriez-vous remettre de nouveaux liens pour la lecture en ligne, s'il vous plaît ? Les liens des chapitres 4 et 5 sont morts -_-'

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci pour ton commentaire ,

      par contre pour se qui est de la Lel nous avons déjà expliquer le problème plusieurs fois , notre Lel est morte donc aller sur le site scan-manga pour les lires :)

      Supprimer
    2. Ah ! Je ne savais pas >_<
      Merci de m'en avoir informé :)

      Supprimer
  12. Oh punaise... Ce manhwa... il est génial ! *^* Je l'adore !
    J'espère que la team US va avancer parce que j'adore l'histoire et Mi Ri Hwang ! 8D

    RépondreSupprimer
  13. justement, un volume entier vient de sortir :)

    RépondreSupprimer
  14. j'aimerais franchement qu'elle continue car c'est génial !!!! ♥♥♥♥♥♥♥♥

    RépondreSupprimer
  15. Cette série est vraiment super :) j'espère que vous pourrez nous poster la suite bientôt ! :D

    Merci à toute la team !

    RépondreSupprimer
  16. Merci beaucoup pour tout votre travail !
    Au passage l'archive du tome 3 possède 2 fichiers corrompu :(

    Bonne continuation j'ai hâte de lire la suite :D

    RépondreSupprimer
  17. J'ai adorée et dévorée les 3 tomes d'affilés vivement la suite <3 et un grand MERCI pour votre travail :)

    RépondreSupprimer
  18. quand sort la suites ? J'adore se mangas !!!

    RépondreSupprimer
  19. a quand la suite pouvez vous me répondre svp

    RépondreSupprimer
  20. bonjour,
    malheureusement, nous sommes dans l'attente d'une team US pour pouvoir continuer la série.

    RépondreSupprimer
  21. Il y a eu le chapitre 15 en anglais il y a pas longtemps, j'espère que ce manga va être continué

    RépondreSupprimer