dimanche 18 mars 2012

Goong



Titre:  궁/ 宫
Team US: Evil Flower
Mangaka: Park So Hee
Genre: Shôjo, Romance, Drama, Historique, Comédie
Année 2002 || 27 volumes (complet)

Staff:
Traductrice: --
Correctrice: Doll
Clean: Marinerosol
Edit: Anemone/ Dine

Chae-gyeong est une lycéenne coréenne. Née d'une famille modeste, elle s'intéresse beaucoup plus à ses repas qu'aux rumeurs. Contrairement à toutes ses camarades, elle ignore que le prince héritier, Shin, fréquente la même école qu'elle; jusqu'au jour où elle fait sa rencontre fortuitement. Son opinion sur son caractère lui laisse de l'amertume car il se montre arrogant envers elle, et imbu de sa personne. Mais tous les deux vont se marier : il se trouve que Shin doit alors choisir entre un mariage arrangé, où il ne connaît pas sa future femme, ou une fiancée de son choix. Il demande alors la main de de son amie proche (Chae-gyeong assiste alors à la scène), mais celle-ci refuse, ne voulant pas être prisonnière de l'Étiquette .C'est alors en voyant la photo de celle qu'on lui a choisi, Chae-gyeong, qu'il accepte, ne résistant pas à l'idée de voir rentrer dans la famille royale une "princesse" aussi ridicule. Malheureusement pour eux deux, les apparences sont trompeuses, alors qu'ils devront faire face à beaucoup d'ostacles sur le chemin afin de prouver leur unité et tenacité.

tome2 : Enfin, c'est le jour du mariage royal! Qu'elle le veuille ou non, le Che-Kyung est maintenant officiellement un membre de la famille royale. Mais au fond, tout ce qu'elle veut, c'est de retourner à sa vie normale, quand elle ne pouvait sortir avec ses amis et aller à la maison de sa vraie famille. Il pourrait être plus facile si elle pouvait déteste vraiment son mari, mais même avec toute sa grossièreté, il est tout simplement trop sexy pour ne pas regarder!
tome3:
Chae et Shin sont retournés dans leurs quartiers séparés au palais, mais la princesse héritière ne peut ébranler les sentiments suscités par son nouveau mari. Elle essaie comme elle peut, et  il ne peut le nier - elle a complètement craqué pour lui! Lorsque Chae-kyung permet une glisse confession, elle elle aborde elle-même le rejet du prince. Au lieu de cela, il ne l'a même pas reconnue! Bien que le suspense est tué Chae-kyung, at-elle vraiment envie de savoir ce que Shin a à dire?
tome4: Après que le roi accorde son défunt frère un couronnement posthume, le statut quo se déplace de façon spectaculaire: sa veuve, mère de Yul, a le pouvoir des gains dans le palais.  Lorsque les jeunes mariés sont invités à aller à l'étranger, il semble qu'ils pourraient être sur la voie de la romance ... mais avec maman Yul est très déterminée à rendre le couple malheureux, vont-ils encore prendre leur envol?
tome5: Alors que Shin visite de la famille royale en Angleterre, Chae-kyung est laissé en Corée avec le récemment nommé daebi, qui fait de son mieux pour rendre la couronne de princesse aussi misérable que possible. Plus seul que elle se sentait depuis son arrivée au palais, Chae-kyung trouve du réconfort dans son amitié grandissante avec Yul. Mais Shin ayant des problèmes de son propre en Angleterre, où la trahison de grande envergure de la daebi étincelles scandale. Maintenant, aux yeux du public, plus que jamais, comment le tarif couple de réunifiée sous surveillance constante d'une presse gossip?
tome6: Dans l'espoir de purifier l'air entre Shin Chae-kyung et les dames de la pression cour du jeune couple pour obtenir plus intime. Mais même une nuit ensemble peut ne pas être suffisant pour pousser la clôture deux. Au milieu des soupçons persistants de l'implication du Shin avec Hyo-Rin, Yul prend l'offensive en réclamant non seulement son droit au trône, mais au coeur de Chae-kyung, ainsi ... Est-ce que son engagement envers son mari et de son devoir en tant que princesse héritière emporter?
tome7: Le palais est en émoi après un incendie éclate dans les quartiers Daebi-maman. Est-ce un accident ou d'incendie criminel est-il? Chae-Kyung ne veux pas penser Shin est en cause, mais quand elle se glisse dans la chambre de Shin, elle surprend par hasard des bribes de conversation qui sonnent beaucoup comme un aveu. L'enquête empêche presque de se rendre eux lors de leur voyage d'études secondaires, mais avec un peu de négociation qu'ils sont sur leur chemin vers un lieu chaleureux, out-of-the-way hôtel où la reine mère a fait des arrangements spéciaux ...: L'deux d'entre eux doivent partager une chambre! Les choses sont déjà gênant, mais Chae-Kyung ne peut ébranler ses soupçons, surtout lorsque le comportement du Shin semble si différent de d'habitude ...
tome8: Le prince héritier et la princesse héritière Shin Chae-kyung sont l'image du bonheur comme ils célèbrent leur premier anniversaire de mariage dans un somptueux haut profil d'affichage public ... mais tout n'est pas bien derrière ces regards et des sourires affectueux de large. Avec la tension croissante entre elle et Shin, Chae-Kyung ne peut s'empêcher de chercher un moyen de sortir de sa situation. Mais quand la reine, qui est enceinte, décide d'avoir Chae-kyung être son mandataire, la pression est sur Chae-kyung à garder elle-même et son mariage ensemble. T-elle chercher à Yul à titre indicatif, même si son avis pourrait être catastrophique pour la famille royale qui Chae-kyung est de plus en plus à l'amour?
tome9: La guerre de l'ombre, Yul et sa mère, la Daebi, continuer à tourner les vis sur la famille royale Corée - et les premières victimes de leurs sites sont le prince héritier Shin Chae-kyung et! Convaincu par Yul qu'une interview télévisée à venir sera sa dernière chance de parler de divorce, Chae-kyung est distrait de l'image plus grande par ses sentiments pour son mari et l'idée de la liberté de la vie de palais oppressive. En attendant, comme les fans Daebi les flammes de la suspicion qui entourent Shin dans le cas d'incendie criminel royal, le futur roi se trouve sur le point de perdre sa place une fois garanti. Mais c'est une grossesse royale la réponse à sauver la réputation entachée du prince héritier! La reine mère semble le penser, comme elle emballe hors Chae-Kyung Shin et à un palais isolé de consommer leur mariage. Cependant, leur relation fonctionne tout aussi froid et chaud ces jours-ci, le divorce et le romantisme semblent être un pile ou face pour la couronne de princesse! Qui Chae-kyung va-il choisir?!
tome10:  Manipulé par le prince Yul, Chae-kyung définit la Corée du feu avec sa déclaration - à la télévision en direct - qu'elle souhaite divorcer de Shin-Prince. Comme les rouleaux de la famille royale de cette humiliation publique, Chae-Kyung commence à réaliser à quel point elle a blessé le prince héritier. Avec la foi de la nation dans l'héritier du trône d'évaporation, le roi prend la question de la succession dans ses propres mains. Est-ce que la décision du roi laisse le prince Shin intrus? Et Shin Chae-kyung et jamais en mesure de réparer leur relation à nouveau?
tome11: les funérailles de son grand-père vient sur les talons de la naissance du nouveau prince, Chae-kyung est jeté dans la tourmente que ses proches sur les deux côtés du mur palais souffrir. Alors que sa famille pleure, son mari, le prince héritier Shin, est déchiré entre son devoir royal et dit à sa femme la vérité sur les circonstances entourant la mort de son grand-père bien-aimé. Il doit aussi tracer à maintenir et renforcer sa position royale, comme son père, le roi, cherche à redresser un tort passé en privant Shin de son titre. Et quand son père révèle la vérité de Shin comment il est arrivé au pouvoir, le château de cartes sur lequel le roi a construit son autorité commence à chuter sérieusement, pour les murs du palais ont des oreilles ... et ils semblent tous appartenir à Yul! Malgré l'annonce de l'engagement propre de Yul, cette ancienne prince héritier et gardien des secrets royaux opportuniste fera tout ce qu'il faut pour voler Chae-Kyung Shin loin de ... même si cela signifie utiliser des indiscrétions de sa propre famille pour le faire!








Volume 12 entier

Chapitre 76
Chapitre 77
Chapitre 78
Chapitre 79
Chapitre 80
Chapitre 81

Volume 13 entier

Chapitre 82
Chapitre 83
Chapitre 84
Chapitre 85
Chapitre 86
Chapitre 87
Chapitre 88
Volume 14 entier

Chapitre 89
Chapitre 90
 Chapitre 91 
Chapitre 92
Chapitre 93
Chapitre 94

Volume 15 entier

Chapitre 95
Chapitre 96
Chapitre 97
Chapitre 98
Chapitre 99
Chapitre 100
Chapitre 101

Volume 16 entier

Chapitre 102
Chapitre 103
Chapitre 104
Chapitre 105
Chapitre 106
Chapitre 107
Chapitre 108

Volume 17 entier

Chapitre 109
Chapitre 110
Chapitre 111
Chapitre 112
Chapitre 113
Chapitre 114
Chapitre 115
Volume 18 entier

Chapitre 116
Chapitre 117
Chapitre 118
Chapitre 119
Chapitre 120
Chapitre Extra

Volume 19 entier

Chapitre 121
Chapitre 122
Chapitre 123
 Chapitre 124
Chapitre 125
Chapitre 126
Chapitre 127
Chapitre 128


Volume 20 entier

Chapitre 129
Chapitre 130
Chapitre 131
Chapitre 132
Chapitre 133
Chapitre Extra

Volume 21 entier

Chapitre 134
Chapitre 135
Chapitre 136
Chapitre 137
Chapitre 138
Chapitre 139

53 commentaires:

  1. merci merci trop déçu qu'il n'y a pas éditeur qu'il ne les repris. merci pour votre taf^^

    RépondreSupprimer
  2. carrément moi je connais le drama et il bien poilant

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour votre travail !!!

    Par contre, je n'arrive pas à trouver les vol 8 9 10 11 sur votre site... Est-ce parce que vous n'avez pas fini de vous installer ?

    Merci encore :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non, c'est parce qu'ils ont été licensié en France, et donc il faut les acheter pour les lire

      Supprimer
    2. xD tête en l'air... Désolée et merci !!! Bon courage pour la suite :)

      Supprimer
    3. Bonjours
      J'ai une question: on peut les trouver ou en France car j'ai regardé sur internet on nous parle du drame mais pas du manga

      Supprimer
    4. Bonjour, oui normalement on peut les trouver, mais il est vrai que ça va être de plus en plus dur de les acheter vu que la production de ces tomes(1-11) ont été arrêté avec la fermeture de la maison qui les publiait: Samji. Essaie peut-être de les acheter d'occasion ou dans les bibliothèques?(dans ma ville on peut tous les trouver en bibliothèque mais je ne suis pas sûre que ce soit le cas dans toutes les villes...)

      Supprimer
  4. Je vous remercie beaucoup d'avoir repris ce projet!

    RépondreSupprimer
  5. ALORS SA SERAI POUR SAVOIR SI Vous avez les tomes 8,9,10,11 merci de me répondre.

    voila pour me répondre envoie moi un message a cette adresse email: mylifemaria@yahoo.fr

    RépondreSupprimer
  6. Lorsque j'ai appris la fermeture de Samji et par la même l'arrêt de Palais, j'ai ressenti de la colére, de la tristesse, du dépit et... Je me suis ensuite resignée a attendre que la team espagnole qui le traduit, soit a jour pour avoir la suite et ce n'est pas pour demain. Alors quelle ne fut ma surprise quand j'ai vu que vous la preniez en charge. Recevez de ma part, mes big remerciement. Je vous en suis vraiment reconnaissante et vous souhaite beaucoup de courage pour ttes les series que vous traduisez et que je lis avec plaisir. Merci pour votre travail, on ne le dit jamais assez.

    RépondreSupprimer
  7. merci beaucoup pour ton super commentaire c'est oneejie, mon autre co-admin, va être super contante ^^

    RépondreSupprimer
  8. merci beaucoup d avoir repris ce sujet je dois bien avouer qu il fait parti de mes preferes malheusement je n ai pu le suivre que jusqu au tome 3 car les autres tomes sont tres dur a trouver , j ai bien compris que vous respectez le fait qu ils ai etes licencies donc j aimerai si possible avoir un resume des 9 tomes que je n ai pas pu avoir et vous en serai infiniment reconnaissante . merci avance vini

    RépondreSupprimer
  9. merci pour votre dur travail j apprecie beaucoup que vous ayez pris le temps de faire ses resumes . vous faites un boulot formidable MERCIIIIIIIIIIIIII

    RépondreSupprimer
  10. Je trouve super que vous ayez mis les résumés des tomes précédents mais le fait est que c'est quasi incompréhensible >-<
    On voit bien que c'est "du google trad", dommage en tout cas merci d'avoir repris cette série et bonne continuation à l'équipe.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je t'arrete tout de suite ce n'est pas du google trad ... il faut arreter de nous dire sa -_-

      Supprimer
  11. Je vous remercie tous pour votre travail, ce manhwa est magnifique.

    RépondreSupprimer
  12. Merci beaucoup pour le tome 12. Il y a une chose que je n'ai pas suivi : vous aller mettre les tomes suivants ??

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je ne vois pas pourquoi tu nous dis sa --' , oui nous allons mettre les volumes suivant, il faut juste etre patient , nous avons plein de projet.

      NOUS N'AVONS PAS ABANDONNER LA SERIE

      Supprimer
  13. Merci, et encore merci ce manhwa est trés beau, je suis trés contente de pour pouvoir le continuer.

    RépondreSupprimer
  14. merci pour les volume 13 et 14 c'est un super cadeau pour l'anniversaire de votre team ^^

    RépondreSupprimer
  15. Je commençais à désespérer de voir quelqu'un traduire ce manhwa depuis l'arrêt de la publication de samji.Merci beaucoup

    RépondreSupprimer
  16. Merci beaucoup de continuer ce projet. :)
    J'attends vivement la suite, encore merci !

    RépondreSupprimer
  17. vivement les volumes 13 & 14
    j'ai adoré le 12 merci pour votre travail

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci pour ton commentaire , par contre les volumes 13 et 14 sont deja sortie ^^

      Supprimer
  18. Merci pour le 16ème volume

    RépondreSupprimer
  19. Merci beaucoup pour tous les scan ^^ j’espère que vous continurer ainsi, je vous souhaite bon courage et encore mille merci parce que il n'y en a jamais asser

    RépondreSupprimer
  20. Allez vous faire le volume 17 et 18?!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui on compte finir la série , mais soit patient(e) , on a plein d'autre projet en cours

      Supprimer
  21. Bonjour bonjour ! Alors déjà bravo bravo déjà de prendre du temps pour traduire cette série coréenne pas très connue ! Un grand merci à vous ! Mais juste un petite question, je sais que vous n'avez pas abandonner le projet (et merci encore pour ça *^*) Mais j'aimerais bien savoir à quelle fréquence (si il y'en a une) vous publiez les tomes ? Merci d'avance de votre réponse ! ^^

    RépondreSupprimer
  22. Bonjour, comme c'est si gentiment demandé, en ce qui concerne Goong ne t'inquiète pas, on n'a pas abandonné le projet, sinon on l'aurait dit^^la fréquence je ne peux pas vraiment te dire, on fait tourner les projets pour que tous le monde soit satisfait et pas que faire exclusivement une série, mais quelque chose me dit dit qu'il y aura une surprise bientôt^^(mais il faudra patienter un peu). Bonne lecture!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci de votre gentille réponse ! Je ferais preuve de patience et j'ai hâte que cette petite surprise arrive ! Merci encore ! ^^

      Supprimer
  23. Je viens de lire le tome 17 ! Oh merci de cette joie immense que vous me procurez indirectement quand je lis ce manga ! J'ai hâte de pouvoir lire la suite ! Encore merci !

    RépondreSupprimer
  24. Merci pour ce tome et pour votre travail

    RépondreSupprimer
  25. merci pour votre travail !!!!!!! On vous aime <3 <3 <3

    RépondreSupprimer
  26. Bonjour
    Anonyme du 1er novembre a dit qu'il vient de lire le tome 17 - est-ce en français ou en anglais ? Avez vous déjà publier le tome 17 ? Je suis super fan de ce manga et je ne voudrais pas avoir manqué un tome.
    Merci d'avoir fait tout se super travail qui ne doit pas être facile. Bonnes fêtes à tous et bonne nouvelle année.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Désolé. En fait je l'ai trouvé, il est super. Encore merci pour tous votre travail.

      Supprimer
  27. Bonjour, Allez vous sortie bientôt les prochain chapitres du volume 18?!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui dans pas longtemps , il faut juste patienter que l'anniversaire arrive

      Supprimer
  28. Merci pour tout le travail que vous accomplissez :)

    RépondreSupprimer
  29. Franchement Merci pour les volumes 18 a 20.
    Il me reste attendre prochaînement les 7 dernier volumes.

    RépondreSupprimer
  30. Bonsoir allez vous bientot sortie les prochains chapitres un jour du volume 21?!!

    RépondreSupprimer
  31. Bonsoir , dis comme ça , ça ne donne pas envie de répondre , ont a sortie 3 volumes il y a 1 mois donc il faudra patienter un peu pour avoir la suite

    RépondreSupprimer
  32. Merci beaucoup pour votre travail, c'est grâce à vous que j'ai enfin pu lire la suite de cette série après des mois de recherche de scans. J'espère pouvoir bientôt lire la suite même si je sais que cela prend du temps de faire tout ce que vous faites. Je serai donc patiente, encore merci et bravo

    RépondreSupprimer
  33. Merci mille fois ! J'avais absolument adoré le drama coréen tiré de ce manwha, je n'ai que les 6 premiers tomes chez moi et je désespérais de pouvoir trouver un jour la suite ! Il ne me manque plus qu'à trouver ceux entre, mais merci beaucoup pour la suite !! Je suis ravie et comblée ! Bon courage pour la suite !

    RépondreSupprimer
  34. Merci pour ces trois nouveaux chapitres et votre travail.
    Je vais de ce pas les lire.

    RépondreSupprimer
  35. merci pour ces 3 chapitres du volume 21.

    RépondreSupprimer
  36. Merci énormément pour la suite de ce projet, je suis une fan de ce manwha!!! bravo!! pour votre travail. Grace à vous j'ai pu continuer à lire la suite, car en anglais c'est pas tjrs évident! merci merci merci. Vivement la suite ;-))

    RépondreSupprimer
  37. Mercii j'avais trop envie de lire la suite de ce manwha, super travail
    ^_^

    RépondreSupprimer
  38. Bonjour, je voulais savoir ou vous êtes avec les chapitres 137 a 139 du volume 21 et si vous allez bientôt les sortis ces chapitres.
    Merci d'avance pour votre réponse a mon commentaire.

    RépondreSupprimer
  39. bonjour
    Le chapitre 01 du volume 18 n'est pas entièrement édité est ce que c'est juste chez moi?

    RépondreSupprimer