vendredi 16 mars 2012

Evyione


Titre: 에뷔오네                                              Staff:
Team US: Evil Flowers             Traductrice:
Mangaka: Kim Young Hee                   Correctrice:
Genre: Shôjo                                                Clean:
Année 2007 || 12 volumes (en cours)      Edit:


Souvenez vous du conte de la petite sirène qui tomba amoureuse du beau Prince humain?
Maintenant, imaginez le avec les rôles inversés comme une histoire d'amour naissant entre la magnifique Evyione et le beau et jeune homme sirène.Voici un twist unique d'un conte intemporal qui vous envoutera sans aucun doute.



Traduit en espagnol par la team: HOTscans



Volume 01 entier

Chapitre 01 
Chapitre 02
Chapitre 03
Chapitre 04
Chapitre 05
Chapitre 06
Chapitre 07


Volume 02 entier

Chapitre 08
Chapitre 09
Chapitre 10
Chapitre 11
Chapitre 12
Chapitre 13
Chapitre 14
Chapitre 15
Chapitre 16

Volume 03 entier

Chapitre 17
Chapitre 18
Chapitre 19
Chapitre 20
Chapitre 21
Chapitre 22


Volume 04 entier

Chapitre 23
Chapitre 24
Chapitre 25
Chapitre 26
Chapitre 27.1
Chapitre 27.2


Volume 05 entier

Chapitre 28
Chapitre 29
Chapitre 30
Chapitre 31
Chapitre 32
Chapitre 33
Chapitre 34.1
Chapitre 34.2

7 commentaires:

  1. Merci beaucoup pour tout votre travail et pour m'avoir faire découvrir ce manhwa magnifique j'adore cette histoire

    RépondreSupprimer
  2. J'adore aussi ^^

    Vous avez une petite idée de quand la suite arrivera ?

    Merci encore de l'avoir mis ici, je serais passée à côté de quelque chose sinon !

    RépondreSupprimer
  3. on avance ne t'inquiète pas :)^^c'est pas en stand by^^

    RépondreSupprimer
  4. très bon début j'ai hâte de voir la suite.. j'aime bien le dessin , bien que la princesse evyione n'est pas spécialement belle. je trouve que les hommes son mieux dessiner et j ai une préférence pour le roi de la mer hihihi. merci beaucoup pour ces chapitres.

    kisu

    RépondreSupprimer
  5. Si vous voulez je peux traduite un chapitre de ce manga ! ;D Je vois que la team US est largement en avance ! *^*

    RépondreSupprimer
  6. OULALA ! Le volume 3 en entier, de la folie ! MERCI MANGAFAKE, JE VOUS AIME ! Et cette fin, en cliffhanger, c'est pas possible, c'est de la folie, aussi ! Tout est fou, ici !

    RépondreSupprimer
  7. Kyyyyyyyaaaaaaaaaaaaaaa ! J'aime cette série depuis son tout premier scan en anglais !! (vite licencié en plus T.T) je suis trop heureuse (et surprise) de la voir traduite et avec autant de tomes !! ça faisait des années que j'avais pas chercher à me renseigner sur cette série >_< Merci beaucoup , je suis tellement contente que j'en suis émue !! C'est trop super !! Je crois que je ne vous en serais jamais assez reconnaissante pour tout votre travail !!!!! <3

    RépondreSupprimer